LA MARQUE

En 2017, Laure reprend la direction artistique de la marque YUKA et crée « Studio 76 ». Un bureau de style au cœur de Paris dans le quartier Montorgueil, entièrement dédié au développement des collections de la marque.

 

S’inspirant du vestiaire de la parisienne libre et audacieuse, elle a su imaginer des vêtements conçus pour durer. Les belles matières et le soin du détail sont les fondements de la marque.

C’est avant tout grâce a une équipe talentueuse et passionnée, que la marque se surpasse, et évolue au fil des saisons.

 

En misant sur notre savoir-faire français, nous contribuons chaque jour à tendre vers des créations plus responsables et plus ajustées à vos besoins. Nous faisons ce pari pour vous, pour nous, pour nos enfants.

La famille, le père d’abord, la fille ensuite et cette histoire d’amour avec la création est ce qui nous tient vraiment à cœur.

Ce métier si passionnant, nous le transmettons à travers nos pièces fétiches, nos intemporelles et nos modèles originaux.

« C’est l’histoire d’une passion commune, d’une famille, d’émotions, de valeurs et de créations. Chacun de ces mots a une importance particulière et réelle.

 

L’envie incessante de faire mieux, de m’inspirer au quotidien, et de créer en toute liberté pour vous faire partager mon vestiaire idéal. Un vêtement est avant tout un coup de cœur, le besoin irrésistible de se l’approprier pour qu’il fasse partie intégrante de sa garde robe.

 

YUKA a une histoire bien à elle, qui se transmets de père en fille. En songeant qu'un jour, elle se transmettra à ma propre fille.»    ​

 

Laure Guetta